Après la première participation de l’équipe de l’Université de Toulon à la Robocup en 2019 à Sydney, le Robot Club Toulon reprend son activité en cette rentrée.

Nous serons heureux de vous accueillir Mardi 17 Septembre à 18h en salle E 106 à l’IUT GEII (bâtiment E en face du rond point de Grand Var).

A cette occasion, l’association et les robots ayant participé à la Coupe du Monde seront présentés, ainsi que les objectifs de cette année.

2020 sera l’année de la robotique en France, avec un moment fort, le retour de la RoboCup en France à Bordeaux !

Nous espérons vivement nous qualifier pour cette nouvelle édition de la Coupe du Monde, et pour aller défendre les couleurs de l’Université de Toulon et de la France !

Pour cela nous comptons sur tous celles et ceux qui, à l’université, sont motivés par ce challenge exceptionnel ! Rendez-vous Mardi soir à 18h !